Féfé a emmené le public de Carhaix en Afrique. Le rappeur chanteur d'origine nigériane a fait danser et chanter les festivaliers, malgré la chaleur. Lors de son concert à Art Rock à Saint-Brieuc, Féfé avait perdu sa voix et avait du écourter sa prestation. Il l'a retrouvée, on est rassuré!
Féfé est passé par le public, avant de monter sur scène. Escorté par deux gars de la sécurité, il a fendu la foule. Il a électrisé la scène Glenmor dès les premières notes. Il a fait danser et chanter les 50 000 festivaliers pendant plus d'une heure. " J'aimerais vous emmener tous en Afrique, je vous propose une danse tribale ". Les festivaliers ont dansé à à droite à gauche, mains en l'air. Il faisait pourtant une chaleur incroyable dans le champ de Kerampuilh, 28° au bas mot. Le temps était très orageux, il a même commencé à pleuvoir au milieu du concert. Mais ce n'est pas la pluie qui a mouillé la chemise bleue de Féfé, il s'est donné à fond et a sauté en l'air pendant une heure. Il a même fini son concert par un bond de deux mètres dans le public. Une énergie incroyable qu'il a su communiquer au public des Vieilles Charrues.
Pendant sa conférence de presse, Féfé était toujours "en transe" : "c'est impressionnant, je ne réalise pas". Il était très content de son concert à Carhaix : "quand en sortant de scène, on voit des techniciens applaudir, c'est qu'on a réussi à partager quelque chose". Il prépare une 3ème album, "il sera africain, a-t-il dit, je suis un mec urbain, qui vient du béton, mais il y a quelque chose en moi qui a besoin de faire le lien avec cette partie de moi-même".