Chats abandonnés : la SPA lance un SOS

Depuis le début de l'été, ce sont 2 à 3 chatons qui arrivent chaque jour à la SPA de Chateaubourg. Abandonnés par leurs propriétaires, ils ont besoin d'une famille d'accueil. Ou mieux encore : d'être adoptés.

Chaque jour, la SPA de Chateaubourg recueille des chatons abandonnés. En moyenne, 2 à 3 par jour depuis le début de l'été. Conséquence prévisible, la SPA de Chateaubourg commence à manquer de place pour héberger tous ces chats.

La SPA de Chateaubourg  voudrait trouver des familles d'accueil qui accepteraient de s'occuper d'un chat pour une période de 10 jours à un mois afin de libérer de la place pour les nouveaux arrivants. Le mieux, évidemment, est de trouver des candidats à l'adoption. Le chat étant vacciné, identifié et stérilisé par la SPA, ce n'est pas une mauvaise affaire.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité