A nouveau du chômage partiel chez PSA-La Janais

De nouvelles journées de chômage partiel sont prévus dans les prochains mois sur le site de PSA-La Janais, à côté de Rennes. 8 jours chômés sont annoncés pour septembre, 10  en octobre et 6 en novembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De nouvelles journées de chômage sont prévus cet automne sur le site de PSA-La Janais. 8 jours chômés sont annoncés pour septembre, 10 jours en octobre et 6 jours en novembre. En octobre, le site de production automobile sera fermé tous les lundis et vendredis, ainsi que la dernière semaine.

Des mesures justifiées par un carnet de commandes qui ne permet pas à l’usine de faire tourner à plein.

Un plan social prévoit déjà le départ de 1 400 salariés sur les 5 500 que compte le site de PSA-La Janais..


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information