Alors que le Rennes volley 35 se prépare à jouer ce soir en match amical contre Saint-Nazaire, Boris Grebennikov; l'entraîneur de l'équipe a la tête tournée vers l'Euro de volley, où joue son fils avec la France. Et cet après-midi les Bleus jouent contre la Russie, la patrie des Grebennikov !
Répétition générale ce soir pour les joueurs de GrebennikovRépétition générale ce soir au Rheu du premier match de championnat pour le Rec Volley 35. Les joueurs de Boris Grebennikov rencontrent Saint-Nazaire en match amical. Equipe qu'ils retrouveront pour l'ouverture du championnat le 8 octobre, avec un effectif très renouvelé par rapport à la saison dernière.
Euro de volley : Grebennikov donne la France gagnante contre la Russie
Mais le coach rennais a en même temps la tête tourné vers le championnat d'Europe qui se déroule actuellement en Pologne et au Danemark . Son fils, Jenia, ex-joueur rennais, qui a rejoint l'Allemagne, fait partie de l'équipe de France. Cet après-midi, les Bleus se retrouvent face à l'ogre russe, tenant du titre, en quart de finale de la compétition. La Russie, c'est la patrie d'origine des Grebennikov, père et fils. mais le coeur de Boris ne balance pas trop, il a choisi son camp ! Et son pronostic c'est 3 à 1 pour la France !
L'interview de Boris Grebennikov, entraîneur du Rennes Volley 35 , recueillie par Gilles Le Morvan et Larbi Benchiha