Cédric Abdilla, ex-secrétaire départemental du FN 35 : ce parti "méprise l'humain en interne"

Cédric Abdilla a été remplacé à la tête du FN en Ille-et-Vilaine par Gilles Pennelle, qui sera l'invité de l'émission La Voix Est Libre le samedi 28 septembre à 11h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Je n'ai aucun a priori contre Gilles Pennelle", dit Cédric Abdilla, ex-secrétaire départemental du FN en Ille-et-Vilaine, "mais il n'est pas très fair-play". Ce dernier aurait gonflé le nombre d'adhésions supplémentaires obtenues, un peu moins d'un millier, depuis qu'il est en place. Au-delà de cette guerre des chiffres, c'est plus la valse des "cadres" du parti que regrette, amer, Cédric Abdilla. Il parle du FN aujourd'hui comme d'une imposture: "donneur de leçons sur les plateaux télé, mais qui méprise l'humain en interne".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information