Les syndicats de PSA-Rennes lancent une pétition

Les syndicats de PSA-La Janais lancent une pétition. Elle porte sur les conditions nécessaires minimum pour garantir l’avenir du site de Rennes la Janais.

A l’initiative de la CGT, du SIA/GSEA, de Force Ouvrière et de la CFE-CGC, représentatives à PSA Rennes la Janais, rejointes par la CFDT, la CFTC et l’UNSA, une pétition est lancée à la Janais. Elle sera disponible auprès des salariés de PSA la semaine prochaine et portera sur les conditions nécessaires minimum pour garantir l’avenir du site de Rennes la Janais :

- investissements sur la période 2014/2016 de moyens capacitaires d’un minimum de 150 000 véhicules par an.
- les conditions de travail.
- l’arrêt de la saignée des effectifs que ce soit pour les activités de production que pour celles hors production.


L’intersyndicale exige à travers cette pétition, que la Direction donne une vision claire des effectifs qu’elle projette au-delà de 2017 à Rennes la Janais. Le Comité Paritaire Stratégique du Groupe PSA se réunira le 16 octobre à Paris. Les salariés manifesteront à cette occasion, leur soutien à cette pétition sur le site de Rennes la Janais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité