Météo en Bretagne : l'été indien perd quelques plumes

Le soleil essaie de résister mais n'arrive plus à nous réchauffer. La fin de semaine annonce des averses. Ghislain, Virgile et Kler, on vous souhaite une bonne fête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fraîcheur va s'intensifier dans la région ce jeudi, mais le soleil nous fera tout de même l'honneur de sa présence. L’anticyclone centré au large de l’Irlande assure des hautes pressions sur nos régions, ce qui nous protégera des perturbations.

Le matin, le réveil sera cotonneux sous un matelas de nuages et de quelques ondées sporadiques qui cesseront vite dans le sud pour faire place à de larges éclaircies. Le vent de nord à nord ouest sensible deviendra soutenu avec des pointes de l’ordre de 50km/h en rafales sur le littoral, ce qui ne réchauffera pas l’atmosphère. On observera 7°c à 9°c dans les terres, le thermomètre affichera une moyenne de 9 à 11 ° sur la Vendée et le Littoral.

L’après midi c’est du grand soleil, mais de petites températures, dans un ciel parsemé de bancs nuageux et balayé par le vent. On n'a plus qu'à remiser les tenues d’été avec des maximales en baisse comprises entre 14 et 16°c, 17° au plus haut à Vannes .

Le 10 octobre 1963, la chanteuse Edith Piaf nous quittait. Elle avait interprété cette chanson.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information