Des pères perchés en haut d'une grue à Rennes

A Rennes, 4 pères de famille sont retranchés en haut d'une grue depuis ce matin. Ils demandent à voir leurs enfants plus régulièrement et dénoncent une forme de discrimination judiciaire à l'encontre des pères en cas de séparation. Ce n'est pas leur première action en Bretagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont 4 pères de famille divorcés et se sont installés ce matin en haut d'une grue située sur le chantier de l'immeuble Jean Nouvel, sur le Mail François  Ils souhaitent voir leurs enfants plus souvent et dénoncent une judiciarisation des affaires familiales. Ils ont déployé des banderoles pour protester. Ils souhaitent rester sur la grue plusieurs jours pour alerter les pouvoirs publics.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information