Grave accident à Rennes samedi matin : le pronostic vital des deux passagers toujours engagé

Une voiture a percuté tôt samedi matin un poids lourd en stationnement dans le quartier de la Touche à Rennes. Les deux passagers rennais, grièvement blessés ont été hospitalisés. Le conducteur a été placé en garde à vue, mais au vu de ses blessures, celle-ci a été levée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les deux passagers grièvement blessés

Peu après 6h ce samedi matin, une voiture est rentrée dans un poids lourd, stationné rue du Commandant Charcot, à proximité de l'Hôpital Pontchaillou à Rennes. Les deux passagers, un jeune homme de 19 ans et une jeune fille de 22 ans, grièvement blessés, ont dû être désincarcérés. Leur pronostic vital est engagé.

Le conducteur était rentré chez lui

Le conducteur, âgé de 25 ans, était rentré chez lui, ce sont les traces de sang laissées en chemin, qui ont permis aux policiers d'arriver jusqu'à son domicile. Il roulait sans permis, il avait manifestement bu, mais des examens sont en cours pour le confirmer. La violence du choc, laisse également penser que la vitesse serait en cause. Le jeune homme, Rennais lui aussi, a été placé en garde à vue cet après-midi, mais au vu de ses blessures, fracture du bras et traumatisme facial, la garde à vue a été levée. Il devrait être entendu à nouveau lundi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information