Une voiture a percuté tôt samedi matin un poids lourd en stationnement dans le quartier de la Touche à Rennes. Les deux passagers rennais, grièvement blessés ont été hospitalisés. Le conducteur a été placé en garde à vue, mais au vu de ses blessures, celle-ci a été levée.
Les deux passagers grièvement blessésPeu après 6h ce samedi matin, une voiture est rentrée dans un poids lourd, stationné rue du Commandant Charcot, à proximité de l'Hôpital Pontchaillou à Rennes. Les deux passagers, un jeune homme de 19 ans et une jeune fille de 22 ans, grièvement blessés, ont dû être désincarcérés. Leur pronostic vital est engagé.
Le conducteur était rentré chez lui
Le conducteur, âgé de 25 ans, était rentré chez lui, ce sont les traces de sang laissées en chemin, qui ont permis aux policiers d'arriver jusqu'à son domicile. Il roulait sans permis, il avait manifestement bu, mais des examens sont en cours pour le confirmer. La violence du choc, laisse également penser que la vitesse serait en cause. Le jeune homme, Rennais lui aussi, a été placé en garde à vue cet après-midi, mais au vu de ses blessures, fracture du bras et traumatisme facial, la garde à vue a été levée. Il devrait être entendu à nouveau lundi.