Après la déroute subie face à Metz à domicile, le Stade Brestois se rend au Havre ce soir avec une obligation de résultat. Cela tombe mal car les havrais sont eux aussi mal classés et veulent rebondir.
Ce n'est sûrement pas une partie de plaisir qui attend les joueurs d'Alex Dupont mais comme aime à le répéter le coach brestois "en Ligue 2 chaque match est un combat".
Un combat que les brestois ont refusé la semaine dernière dans leur stade de Francis Le Blé face à Metz. Une défaite sans appel (0.3) et une chute libre au classement, Brest pointe désormais à la treizième place du classement avec treize points. Un point de plus que des Havrais eux aussi en mauvaise posture ( 14ème) et qui restent sur deux matchs nuls.
Détermination, agressivité discipline et rigueur. (les attentes d'Alex Dupont)
Coté havrais, Eric Mombaerts demande à ses joueurs :
Une grande force de caractère
Bref, on ne devrait pas s'ennuyer du coté du stade Océane!
Le groupe Brestois: Thébaux, Coulibaly, Traoré, Falette, Moimbé, Pérez, Guidileye, Ramaré, Pandor, Verdier, Lesoimier, Dernis, Hartock, Lejeune, Makonda, Lebacle.
Le groupe Havrais: Boucher, Pinteaux, Le Marchand, Touré, Mombris, Saïss, Dingomé, Mahrez, Mesloub, Bonnet, Rivière, Pontdemé, Louvion, Zola, Sao, Fanchone.