• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Avenir de la Bretagne : participez à notre émission ce mardi à 22h10 via les réseaux sociaux

© MAXPPP
© MAXPPP

Rendez-vous ce mardi 3 décembre à 22h10 pour une émission spéciale pacte d'avenir : et maintenant ? Un dispositif exceptionnel de "social TV" est mis en place : vos réactions, questions, commentaires seront diffusés à l'antenne via le hashtag #avenirbretagne sur Twitter, et notre page Facebook.

Par Stéphane Grammont

Mardi 3 décembre à partir de 22h15 et en direct, Génération Bretagne s'interroge sur l'avenir de la région. Depuis l’après guerre, elle s’est construite sur trois piliers économiques : l’agroalimentaire, l’automobile et les technologies de l’information et de la communication. Ces trois piliers sont aujourd’hui fragilisés par l’annonce de plusieurs plans sociaux. Autour de la table ou en duplex, les invités tenteront de répondre à plusieurs questions.

Le modèle économique breton : effondrement ou mutation ? La solidarité territoriale : patriotisme économique ou tentation d'autonomie ? Comment réinventer les modèles politiques et économiques ?


#avenirbretagne : réagissez, posez vos questions sur les réseaux sociaux !

Pendant toute la soirée, vous pourrez intervenir sur les réseaux sociaux : sur Twitter avec #avenirbretagne et sur notre page Facebook en postant un commentaire, concis et sans lien.

Sans attendre le début de l'émission vous pouvez déjà contribuer: voici le menu, les invités et leurs arguments.


A lire aussi

Sur le même sujet

Trañs Breizh Express 2019

Les + Lus