Avenir de la Bretagne : participez à notre émission ce mardi à 22h10 via les réseaux sociaux

Rendez-vous ce mardi 3 décembre à 22h10 pour une émission spéciale pacte d'avenir : et maintenant ? Un dispositif exceptionnel de "social TV" est mis en place : vos réactions, questions, commentaires seront diffusés à l'antenne via le hashtag #avenirbretagne sur Twitter, et notre page Facebook.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 3 décembre à partir de 22h15 et en direct, Génération Bretagne s'interroge sur l'avenir de la région. Depuis l’après guerre, elle s’est construite sur trois piliers économiques : l’agroalimentaire, l’automobile et les technologies de l’information et de la communication. Ces trois piliers sont aujourd’hui fragilisés par l’annonce de plusieurs plans sociaux. Autour de la table ou en duplex, les invités tenteront de répondre à plusieurs questions.

Le modèle économique breton : effondrement ou mutation ? La solidarité territoriale : patriotisme économique ou tentation d'autonomie ? Comment réinventer les modèles politiques et économiques ?


#avenirbretagne : réagissez, posez vos questions sur les réseaux sociaux !

Pendant toute la soirée, vous pourrez intervenir sur les réseaux sociaux : sur Twitter avec #avenirbretagne et sur notre page Facebook en postant un commentaire, concis et sans lien.

Sans attendre le début de l'émission vous pouvez déjà contribuer: voici le menu, les invités et leurs arguments.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information