Un Costarmoricain tué de 40 coups de coutelas à la Martinique

Le 19 novembre dernier, le corps de Michel Mignon, originaire des Côtes-d'Armor, était retrouvé victime de 40 coups de coutelas dans l'eau à la marina du Marin, en Martinique.

Par Thierry Peigné

Le mardi 19 novembre en début de soirée, Michel Mignon, a été victime d'un groupe de jeunes gens à la marina du Marin en Martinique.Le lendemain matin, le corps de cet homme de 50 ans est retrouvé dans l'eau, poignardé de 50 coups de coutelas, à la tête et sur plusieurs parties du corps.

Que s'est il passé exactement ce soir là? Les raisons de cet acte de barbarie ne sont pas précisément connues. Les enquêteurs de la section de recherche de la gendarmerie nationale cherchent toujours à le déterminer. Plusieurs personnes sont recherchées dans le cadre de cette affaire. Un suspect a été arrêté deux jours plus tard. Il s'agit d'un martiniquais d'une trentaine d'années. Présenté le vendredi après-midi à un juge d'instruction, il a été mis en examen pour sa participation à ce crime et écroué immédiatement au centre pénitentiaire de Ducos, selon nos confrères de Martinique 1ère.

Ecoutez le témoignage de Jean et Jeannine Mignon, les parents de Michel Mignon, ils sont sous le choc.

DMCloud:133319
Meurtre d'un Breton en Martinique
Reportage de JM. Seigner et C. Bazille






Sur le même sujet

Les + Lus