A Lorient et Vannes : deux banquets au profit du Téléthon

En 2012 l'association Ty Marmithon avait organisé un grand repas qui avait rassemblé plus de 500 personnes et dont les bénéfices avaient été reversés au profit de Téléthon. Cette année, l'association voit plus grand et veut doubler le nombre de ses convives. Il reste des places !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Pour la seconde année consécutive, l’association Ty Mamithon (fédération d’entreprises Bretonnes qui s’est donné pour objectif d’organiser des manifestations à caractère caritatif) s’apprête à participer au Téléthon. En préparant non pas un mais deux grands banquets. Deux repas festifs l’un à Vannes, l’autre à Lorient.


Pour cela, une importante mobilisation se met en place. A savoir : 80 bénévoles des entreprises participantes, une brigade de 10 cuisiniers, des groupes et musiciens locaux et pour Lorient le bagad de Lann Bihoué.
L’année dernière, ce repas avait eu lieu à Lorent, à la Base aéronautique de Lann-Bihoué. Il avait rassemblé plus de 500 convives et permis de récolter 10 500 euros pour le Téléthon.


Cette année Ty Marmithon remet le couvert et voit plus grand en proposant deux soirées en simultanée. Ce samedi à 19h30 à Lorient, toujours à Lann-Bihoué, et à Vannes salle Richemont en centre-ville. Prix du repas : 15 euros (7,50 euros pour les moins de 12 ans).
 

Il reste encore des places ! Réservation au 0 800 500 311 (numéro vert)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information