Un ex-salarié de Gad s'est suicidé

Un ancien employé de l'abattoir GAD de Lampaul-Guimiliau, a mis fin à ses jours. Cet homme, âgé de 48 ans, s'est suicidé dans son jardin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ex-employé de GAD travaillait au service triperie à Lampaul Guimiliau. Il s'est suicidé il y a 10 jours. C'est une information Europe 1 que nous a confirmée Olivier Le Bras, délégué FO de Gad à Lampaul (29).

L'homme avait participé au blocus du site il y a quelques semaines : "il était sur le blocus, jour et nuit", nous a expliqué Olivier Le Bras. Il avait aussi assisté à la visite de Guillaume Garot, ministre de l'agro alimentaire et Michel Sapin, ministre du travail. Il s'est suicidé le soir même de la visite des deux ministres à Lampaul. 

Cet ancien ouvrier de Gad avait retrouvé du travail, il devait commencer ce lundi "sur une plate forme légumière".




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information