La Transmartinique a commencé, les recherches de Benoît Lagrée se poursuivent

Les participants au trail Transmartinique portent un bracelet bleu pour soutenir les recherches de Benoît Lagrée. Ce sportif breton se préparait pour cette course en semi-autonomie lorsqu'il a disparu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherches de Benoît Lagrée se poursuivent en se concentrant autour du piton de la croix, une crête de 4 km bordée de crevasses, selon le comité de soutien. Ce rennais de 35 ans travaille dans une société de développement d'application mobiles.

C'est d'ailleurs grâce à des éléments fournis par son opérateur que les recherches se sont concentrées sur les versants de différents pitons. Selon le comité de soutien du disparu breton, "un appel a été passé au 115 du téléphone de Benoît" la nuit de sa disparition, entre le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre.

Les organisateurs de la Transmartinique ont distribué 1200 bracelets bleus que les participants vont porter "comme un symbole pour demander à ce que les recherches continuent tout au long de la course" peut-on lire sur la page Facebook du comité de soutien. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information