Les assureurs à pied d'oeuvre

Parmi les victimes des inondations des derniers jours, les commerçants font grise mine. Certains ont perdu leur stock de produits à l'approche des soldes, un manque à gagner certain... Les assureurs commencent à visiter les sinistrés. Exemples à Morlaix (29) et à Guipry (35).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Locaux endommagés par la montée des eaux, stocks de produits perdus à l'approche des soldes... c'est un coup dur pour les commerçants victimes d'inondations ces derniers jours. Les assureurs sont déjà à pied d'oeuvre pour évaluer les dégâts en attendant une reconnaissance d'état de catastrophe naturelle, permettant d'accélérer les procédures de dédommagements.

A Morlaix, un diagnostic est également en cours. Mais les commerçants se préparent aussi à une éventuelle remontée des eaux avec l'arrivée des grandes marées.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information