Les assureurs à pied d'oeuvre

Parmi les victimes des inondations des derniers jours, les commerçants font grise mine. Certains ont perdu leur stock de produits à l'approche des soldes, un manque à gagner certain... Les assureurs commencent à visiter les sinistrés. Exemples à Morlaix (29) et à Guipry (35).

Locaux endommagés par la montée des eaux, stocks de produits perdus à l'approche des soldes... c'est un coup dur pour les commerçants victimes d'inondations ces derniers jours. Les assureurs sont déjà à pied d'oeuvre pour évaluer les dégâts en attendant une reconnaissance d'état de catastrophe naturelle, permettant d'accélérer les procédures de dédommagements.

A Morlaix, un diagnostic est également en cours. Mais les commerçants se préparent aussi à une éventuelle remontée des eaux avec l'arrivée des grandes marées.


L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité