Benoit Lagrée a disparu le 30 novembre dernier en Martinique alors qu'il effectuait un repérage pour un ultra-trail. Sa disparition avait soulevé un généreux élan de solidarité avec d'importantes recherches sur place. De nouvelles recherches devraient se tenir prochainement.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La mobilisation pour retrouver le rennais Benoit Lagrée continue. De nouvelles recherches vont être lancées à partir du 22 janvier pour tenter de retrouver le traileur disparu en Martinique.
Cette fois ci la phase de recherche se fera avec l’aide de chiens spécialisés capables de détecter une présence humaine malgré la densité de la végétation et la complexité du terrain. L'unité canine va effectuer 4 jours de recherches à partir du 22 janvier et sera accompagnée par l’un des membres de l'équipe de spécialistes qui était venue sur place en décembre et qui servira de guide. L'épouse du disparu, accompagnée de proches, sera également sur place.
Un fest-noz pour récolter des fonds
Mais pour financer les nouvelles recherches, des fonds pour réduire entre autre la facture des vols vers la Martinique sont nécessaires. Un fest-noz solidaire est donc organisé samedi 18 janvier à Cesson-Sévigné (35) par le comité de soutien, toujours aussi actif, comme le démontre leur site facebook.
Disparu depuis le 30 novembre 2013
Marié, père de trois enfants, Benoit Lagrée, 35 ans, ancien Cessonnais, est domicilié à Livré-sur-Changeon (35). Il a disparu samedi 30 novembre en Martinique. Sportif reconnu, il était parti s'entraîner sur le grand circuit de la forêt d'Absalon en prévision de sa participation à la Transmartinique, une lоnguе rаndоnnéе spоrtіvе qui se déroulait début décembre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité