Après l'éviction de son entraîneur Boris Grebennikov début février, le Rennes Volley 35 essaye de se relancer sur une bonne dynamique. Contre Sète ce soir à domicile, les Rennais, avant-derniers du classement, se doivent d'aligner une troisième victoire d'affilée pour sortir de la zone rouge.
Les deux victoires consécutives contre Chaumont et Nantes sont de bonne augure pour la suite du championnat, même si à sept journée de la fin du championnat, les Rennais pointent à la 13e place et sont relégables. L'objectif du match de ce vendredi soir est donc simple : gagner impérativement contre Sète salle Colette-Besson.Une tâche qui s'avère compliquée, Sète, 6e du championnat est dans une bonne passe. Le Rennes Volley 35 compte bien s'appuyer sur ses dernières recrues dont l'américain Robert Tarr, attaquant réceptionneur, pour pouvoir tenir la dragée haute face aux Sétois.
- Stéphane Mollier, directeur sportif Rennes Volley 35
- Sébastien Frangolacci, capitaine Rennes Volley 35
Depuis que l'entraîneur emblématique du club, Boris Grebennikov a été démis de ses fonctions début février, Olivier Bouvet, son adjoint, le remplace jusqu'à la fin de saison. Sa feuille de route est simple à édicter : engranger des points et gagner impérativement 3 des 7 matchs qu'il reste à jouer.
Interview : G. Le Morvan / T. Bouilly