Samedi dernier, peu avant la rencontre de football Rennes - Toulouse, un policier de la section d'intervention a été blessé au bras dans une échauffourée opposant des supporters des deux équipes. Il a arrêt de travail de 45 jours.
La bagarre s'est déroulé ce samedi 15 mars, peu de temps avant le début du match de Ligue 1 opposant le Stade Rennais au FC Toulouse.
Sur le parking Moulin du Comte, à coté du stade de la Route de Lorient, 3 ou 4 supporters rennais vont provoquer des supporters toulousains. Le ton s'envenime et une echauffourée éclate. 5 ou 6 policiers de la Section d'Intervention, mise en place certains soir de match, s'interposent pour calmer la situation. Dans la bagarre un des policiers prend un mauvais coup au niveau du bras gauche, provenant d'un supporter du RCK (Roazhon Celtic Kop) selon la police..
Il s'en tire avec une rupture du tendon du biceps et 45 jours d'ITT (Incapacité Totale de Travail). Le policier a déposé plainte.
@PNationale35 souhaite un bon rétablissement à notre collègue blessé samedi sur une bagarre entre supporteurs rennais et toulousains .
— Police nationale 35 (@PNationale35) 18 Mars 2014