Pluguffan (29) : 500kg de cuivre dérobés chez Doux

Ce mardi, 4 hommes sont convoqués au tribunal de Quimper pour une comparution immédiate suite à une interpellation en flagrant délit de vols de câbles de cuivre à l'usine Doux de Pluguffan, près de Quimper, dans la nuit de dimanche à lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée auprès de la Gendarmerie, suite à la  découverte du grillage découpé autour de l'usine Doux de Pluguffan. Un dispositif de surveillance a alors été mis en place par le Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie (PSIG) de Quimper. Les 4 hommes sont arrivés pour charger 500kgs de cuivre préalablement rassemblés.

Ils ont été interpellés en flagrant délit, dans la nuit de dimanche à lundi, puis placés en garde à vue. Âgés de 24, 27, 34 et 49 ans, ces hommes, résidant dans le Morbihan et le Finistère, sont bien connus des forces de l'ordre.

Ils comparaîtront ce mardi devant le tribunal de Quimper.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information