Fobi à la Guerche de Bretagne : manifestation à Ancenis le 2 avril

La liquidation judiciaire a été prononcée le mois dernier pour l'entreprise d'outillage pour le bâtiment, Fobi, basée à la Guerche-de-Bretagne depuis 52 ans. Une entreprise qui employait 90 personnes. Une manifestation est prévue le 2 avril à Ancenis, siège de  la holding.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les quelque 90 salariés de l'entreprise Fobi à La Guerche de Bretagne, en Ille et Vilaine, se retrouvent sans emploi, après la liquidation judiciaire de l'entreprise le 5 février dernier. Une entreprise qui depuis plus de 50 ans fabriquait et vendait de l'outillage pour le bâtiment. Les salariés iront manifester à Ancenis, le mercredi 2 avril à 11h, devant le siège de la holding, à laquelle appartient leur entreprise et dont il remettent largement en cause la gestion. "Tout laisse à penser que le P.D.G. de la holding, avait programmé notre mort. Retrait des comptes courants, charges extérieures exorbitantes, objectifs irréalisables pour les V.R.P., salariés en souffrance. En huit ans la holding s’est progressivement désengagée".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information