Philippe Montanier, l'entraîneur du Stade rennais reste la saison prochaine. Pas d'annonce pour l'instant concernant Frédéric de Saint Sernin, le président. Les joueurs rennais seront en stage en Allemagne du 18 au 27 juillet.
Philippe Montanier est revenu sur cette saison "éprouvante émotionnellement", lors d'une conférence de presse ce lundi matin. Seul le coach s'est exprimé. Pour la saison prochaine, l'entraîneur du Stade rennais va recruter des joueurs d'expérience : "on a fait des matchs avec une moyenne d'âge de 23 ans, on va aussi chercher un deuxième gardien". A la question concernant le changement de président, le coach explique qu'il n'est pas décisionnaire : "on s'est toujours bien entendu, durant cette saison difficile avec Frédéric de Saint-Sernin".
Samedi, à l'issue du dernier match de la saison contre Reims, Philippe Montanier s'est réjoui du match de son équipe : "J'espère que la fin de saison préfigure le début de la suivante. Il restera de cette saison comme points négatifs notre irrégularité, notre bilan à domicile. Et oui, le plus grand regret, c'est la Coupe de France."
Les joueurs de Rennes seront en stage en Allemagne du 18 au 27 juillet.