A Saint-Brieuc, le festival Art-Rock se termine ce soir avec sur la grande scène Alice Cooper et Fauve. Cette année les robots et les machines étaient également à l'honneur. Des robots et des machines qui ont eux aussi fait le spectacle.
Comme chaque week-end de Pentecôte depuis trente et un an, le festival Art Rock fait vibrer Saint-Brieuc. Avec pour cette nouvelle édition une place très particulière réservée aux robots et aux machines...
Alors, c'est un drôle de ballet que propose la Compagnie normande Beau Geste, une chorégraphie intitulée "Transports exceptionnels" dans laquelle un danseur a pour partenaire une pelleteuse…
Après la Belle et la Bête, c'est au tour d'un autre couple mythique d'entrer en scène, Roméo et Juliette, Sur la musique de Prokofiev, les Robots marquent la cadence…
Changement radical de style, après le classique, nos amis les robots s'emparent des grands standards du rock, Guitare, basse, batterie, le trio Compressorhead connaît la musique. Et pour le coup, le heavy métal porte bien son nom…