Noelle Bergeron choisit un groupe "concurrent" du FN au Parlement Européen

L'élue au parlement européen sur la liste Bleu Marine a refusé de démissionner au profit du secrétaire départemental du Front National d'Ille-et-Vilaine. Elle quitte logiquement le parti et rejoint un groupe Anglais "concurrent" au Parlement Européen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'arrivée de l'élue Bretonne qui permet à Nigel Farage, leader Anglais du Parti Indépendant (UKIP), de constituer un groupe au Parlement Européen. Il est constitué de 25 personnes, de sept pays différents. 

Le groupe entend restaurer "la liberté, la démocratie nationale et la prospérité en Europe".

Il se réunira pour la première fois à Bruxelles le 24 juin prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information