Encore du soleil... qui va s'en plaindre?

Le début de semaine s'annonce plutôt ensoleillé et c'est tant mieux. Il va faire beau et chaud jusqu'à mercredi.... Après ce n'est pas garanti!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Léonards, Léonardes, Trégorois, Trégoroises, météo France et moi-même vous discernons, sans discuter, le prix du plus beau soleil dominical. Vous avez eu droit à du grand bleu ce dimanche, alors que tous les autres ont du se contenter d’un blanc de blanc. Un cocktail plus ou moins laiteux, qui a fini par donner quelques orages sur le sud hier après-midi.
On remet ça au p’tit déj ce lundi matin : le sud de la Vendée et du Maine et Loire sont toujours à la limite des orages. Ailleurs, le ciel se dégage progressivement à mesure que l’on atteint le nord-ouest breton, qui pourra, une fois encore, snober le reste de la région, d’autant qu’il y fera très doux au lever du jour : 15° à Brest , 14 à Rennes, 17 à Nantes.

L’après-midi, c’est tout bon et tout chaud : de 24 à 28°, voire même un peu plus localement. Saint Brieuc nous fait du 22. Normal!

Ca donne quoi pour le reste de la semaine ?

​Et bien je vais vous le dire : Mardi : Plein soleil. Mercredi : soleil et nuages. Jeudi : averses. Et puis, on marche sur des œufs, pour la suite : à priori vendredi, le temps redevient instable avec des ondées. C’est un peu mieux samedi et dimanche. Mais pour être honnête, ça n’est pas garanti sur facture, donc tous les espoirs sont permis. Que cette semaine vous soit belle!!

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information