Météo : c'est bête, on commençait à s'habituer à l'été

Il fallait en profiter, ça se termine ! Le temps change, la dépression située à l'ouest de l'Irlande se creuse et le front froid associé traversera la Manche et le Golfe de Gascogne ce matin avec de l’instabilité dans l’air.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le ciel déjà nuageux dans l’ensemble de la région au petit matin deviendra rapidement menaçant par l’ouest où des averses pourront se développer sous un vent d’ouest modéré.
Les températures encore douces ce matin  atteindront  12 à 15° jusqu’à 16° dans nos îles.

Les nuages dominent l'après-midi

Plus aucun risque de  coups de soleil l’après midi, les nuages domineront encore largement notre ciel laissant peu de place aux éclaircies mais les ondées se feront de plus en plus rares par le sud-ouest.
Le mercure en baisse affichera 18 à 21° dans  l'ouest breton.

Une fin de semaine instable

L’instabilité va se poursuivre en cette fin de semaine, vendredi, des nuages circuleront encore dans le ciel accompagnés d’averses intermittentes en journée.
Même programme pour samedi et dimanche avec une évolution orageuse l'après-midi dans la moitié nord, les températures maximales ne dépasseront pas les 22° en journée.

  • Ce jeudi 26 juin 2014, les premiers rayons du soleil apparaîtront autour de 6h08 
  • les coefficients de marées afficheront 70 et 72
  • nous fêterons les Anthelme et les Gwenvred pour le calendrier breton.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information