Météo : les parapluies sont en solde, profitez-en !

Ça n’est pas encore trop tard pour vous offrir le joli parapluie en solde, repéré dans la p’tite boutique du coin. Un conseil : osez la couleur, mais préférez le format de poche ! Pour les averses surprises, c’est plus pratique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Demain matin, vous pourrez étrenner sur l’est des pays de la Loire. Ailleurs, il ne vous sera pas utile, le soleil ayant pris le contrôle. Ça, c’est plutôt pas mal. En revanche, le vent de nord-ouest n’est pas très gentil avec nous : il se lève dans la matinée et souffle avec de bonnes rafales sur la côte.

Un chouia moins fraîches qu’hier, les minimales s’échelonnent de 9 à 14°

On reste sur le même modèle l’après-midi  avec quelques nuages supplémentaires à l’ouest. Mais c’est du beau temps dans l’ensemble, alors on en profite.
Evitons d’évoquer les normales de saison, sinon, on se fait du mal : de 19 à 23 degrés demain. Allez, à l’abri du vent, ça le fait quand même.

Et hop ! On sort son joli parapluie fantaisie jeudi ! Enfin, sur les Pays de la Loire. En Bretagne, on peut sortir le chapeau, mais vissez-le bien sur la tête à cause du vent.
Vendredi, quelle chance riverains de la Manche : vous pourrez frimer comme les ligériens, avec votre beau pépin tout neuf. Samedi, il servira surtout sur l’est et le matin. A part ça, franchement : oui, il y a du vent et il ne fait pas très chaud, mais de ce côté-là, on est sur la bonne voie. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information