Revivez le concert d'Indochine aux Vieilles Charrues

Publié le Mis à jour le
Écrit par Thierry Peigné avec Bruno Van Wassenhove
Nicolas Sirkis, du groupe Indochine, sur la scène Glenmor aux festival des Vieilles Charrues
Nicolas Sirkis, du groupe Indochine, sur la scène Glenmor aux festival des Vieilles Charrues © Bruno Van Wassenhove

Trois titres et un début de concert d'Indochine sur les chapeaux de roues. Trois titres pour photographier ce moment-clé de cette première journée du festival. Vous n'aurez pas Indochine en musique, vous les avez en photo.

Malgré l'heure tardive du concert, 23h45, la foule des festivaliers était au rendez-vous pour voir Indochine. Des groupies avaient envahi le devant de la scène dès 16h pour être sûr d'être bien placés. Sur la plaine de Kerampuilh, pleine à craquer, toutes générations confondues, les fans et le public ont repris en coeur les tubes qui ont fait le succès du groupe depuis plus de trente ans, Canary Bay, 3e sexe et surtout l'Aventurier pour terminer près de deux heures de tour de chant.

Il ressortait bien que le groupe voulait donner une prestation à la hauteur de ses concerts du Stade de France fin juin où sur deux jours plus de 118 000 spectateurs étaient venus les applaudir. Contrat rempli comme le suggèrent ces photos.


 


 


 


 


 


 


 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.