Julien Doré aux Vieilles Charrues : "j'ai envie de m'évader avec le public"

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emilie Colin et Thierry Peigné
Julien Doré en visite dans l'espace Club des Vieilles Charrues
Julien Doré en visite dans l'espace Club des Vieilles Charrues © TP

Julien Doré revient aux Vieilles Charrues. Le chanteur se dit "très heureux d'être là" et affiche son envie de se retrouver au plus proche des gens ce samedi soir sur scène. Avant son tour de chant, il a bien voulu répondre à nos questions. 

Il est bien loin le temps de la Nouvelle Star. En 6 ans, Julien Doré est devenu une star. Décrit par les critiques comme un mélange savamment dosé de mélancolie et de mélodies rythmées, "Løve" est son 3ème album sorti l'an dernier.  C'est son deuxième tour de scène à Carhaix, il se souvient de la première fois en 2009, avec émotion : "c'était la première fois que je jouais devant autant de personnes, c'était absolument magique".

Envie d'évasion avec son public 

Vieilles Charrues 2014 : Julien Doré état d'esprit avant la scène


L'homme qui ne dit jamais non

Présent sur le site avant son concert, Julien Doré est très sollicité, par les médias mais aussi par ses fans auxquels il ne refuse aucune photo ou dédicace, que ce soit sur un bras ou sur une basket. 

Vieilles Charrues 2014 : Julien Doré "rester simple et profiter"



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.