Météo aux Vieilles Charrues : un week-end entre deux eaux

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emilie Colin
La totale capuche à Carhaix peut parfois être de rigueur
La totale capuche à Carhaix peut parfois être de rigueur © Bruno Van Wassenhove

Capuche ou lunettes de soleil, ou les deux ? Les festivaliers continuent de déferler sur Carhaix, mais pas de panique, les cieux ont jusqu'à maintenant été plutôt favorables, malgré la pluie et quelques orages, la nuit. Pour samedi et dimanche, il faudra compter sur les averses.

Les Vieilles Charrues sans la pluie seraient-elles les Vieilles Charrues ? Autant le dire tout de suite, il faudra faire avec pour ces deux derniers jours de festival. Voici quelques prévisions.

Samedi


L'après-midi et le soir vont être ponctués d'averses, alors que le soleil tentera quelques percées histoire de réchauffer un peu l'atmosphère. En parlant de températures, il fera au max 21 et après ça descend à 15 pour la soirée et la nuit, alors on prend son petit gilet.

Dimanche, on sera presque étanche


La journée démarrera aussi sous la pluie, avec les averses. Il fera de 13 à 22. 


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.