Yodelice avait fait tous les festivals de France ou presque. Il ne lui manquait que les Vieilles Charrues et il était impatient d'y être. Ça y'est, c'est fait.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Cela fait cinq ans que Maxime Nucci est devenu Yodelice, avec une envie de créer et de jouer avec un univers imaginaire. Pour le chanteur, c'était surtout "un projet de scène, que j'ai voulu pour ça" dit-il. Il a déjà sorti 3 albums, qu'il voit comme "une narration qui se met en place par rapport aux étapes de ma vie". Il ajoute "le dernier c'est celui d'un trentenaire qui se sent bien dans ses pompes".
C'est ce qu'a dit Yodelice après son concert aux Vieilles Charrues. L'artiste était en effet programmé pour l'ouverture ce dimanche, à 14h. Pour lui ce festival