Carhaix : décès d'un ouvrier sur le chantier de l'usine de lait en poudre

Ce mercredi matin, un ouvrier d'une entreprise de bâtiment est décédé sur le chantier de l'usine de lait  du groupe chinois Synutra, à Carhaix dans le Finistère. Un coffrage en bois est tombé sur ce salarié de 27 ans d'une entreprise de Plouvorn.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident du travail s'est déroulé en milieu de matinée sur le chantier de la construction de la future usine de lait du groupe chinois Synutra.

Un ouvrier de l'entreprise Guillerm de Plouvorn (29) a été mortellement écrasé suite à la chute d'un "mannequin de bois", sorte de coffrage en bois qu'il était en train de transporter avec un engin de levage. Le chantier a été interrompu le reste de la journée.

Le jeune salarié était originaire de Landivisiau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information