Météo en Bretagne : temps électrique

Peu de changement pour ce vendredi, on a chaud et on attend presque que le ciel nous tombe sur la tête. Bonne fête à Emilie et Riware ! Et ce matin, réveil avec Keziah Jones !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Ce vendredi matin au lever du jour, prévoir quelques rares ondées dans un ciel variable puis des nuages menaçants.  De nouveaux orages s'annoncent en fin de matinée dispersés sur la Haute Bretagne alors que l’ouest breton bénéficiera d’un temps plus calme et ensoleillé. Le mercure affichera, 12 à 15°, jusqu’à 17° dans nos îles.

L'après-midi, à part la côte atlantique qui restera à l’abri des coups de tonnerre, partout ailleurs, les orages se généraliseront accompagnés ponctuellement de grêle. Entre deux averses le soleil apparaîtra timidement. Les températures atteindront encore des valeurs très estivales de 19 à 26 degrés, avec des pointes à 27 au sud.

Électricité dans l'air

Les prévisions à trois jours nous annoncent pour samedi des orages parfois conséquents en Ille-et-Vilaine. Plus à l’ouest, les averses alterneront avec des éclaircies, et la chaleur persistera. Petite baisse du mercure dimanche, le ciel restera assez nuageux et le soleil discret. Quelques petites ondées s’inviteront mais sans risque orageux.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information