Météo en Bretagne : on veut du soleil...et on en a !

Un peu de nuages à l’ouest, grand soleil ailleurs, voilà pour résumer le temps de ce vendredi 26 septembre. Bonne fête à Côme, Damien et Moran. Ce matin, on s'écoute Lady Daisey, vous allez voir ça réveille. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Un peu d’air humide nous arrive de l’Atlantique ce vendredi, mais il ne nous donne rien de plus que quelques nuages inoffensifs, on ne va pas s’en plaindre, Mise à part l’extrême nord ouest qui reste assez couvert, on profite généralement d’un grand soleil. L'atmosphère ne sera pas très chaude, et il fait plutôt frais au réveil : 6 à 9° de Rostrenen à Angers, 12 à 14 pour les îliens.

Le temps se gâte un peu sur le nord de la Bretagne l’après-midi, plus précisément au nord de la ligne Quimper - Mont-Saint-Michel, et on pourrait même avoir à quelques gouttes ici ou là. Plus au sud, le soleil reste vaillant jusqu’à son coucher.

Magnifique week-end à l’horizon !

Les nuages se morcellent samedi et repartent vers le nord voir si on y est. C’est donc le soleil qui ressort gagnant, et tout cela profite aux températures : jusqu’à 25° pour les maximales. Il fera peut-être un peu frais pour dormir sous la tente, mais le soleil s’annonce vigoureux dimanche et il ne tardera pas à réchauffer l’atmosphère. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information