Météo en Bretagne : beau temps pour certains, de la pluie pour les autres

On ne sera pas tous logés à la même enseigne cette fin de semaine. Mais il va faire plutôt chaud pour la saison et de ça tout le monde pourra profiter. Bonne fête à Baudouin et Gweganton. Ce matin et dans vos oreilles : Tom Rosenthal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce vendredi matin, le temps se calme vers l’ouest breton, mais l’accalmie est de courte durée avec le retour de quelques pluies sur le littoral Atlantique. Ailleurs la matinée s’annonce bien ensoleillée, mais entre les nuages. Grande douceur du côté des températures : 11 à 13° dans les terres, 14 à 16° vers les bords de mer, il va falloir attendre un peu avant de sortir vos nouvelles doudounes.

Pas mieux l’après-midi, voire pire.. mais ça dépend pour qui : les nuages se densifient et donnent de petites pluies éparses un peu partout sur la Bretagne, alors qu’ils restent morcelés avec un soleil plus généreux vers les Pays de Loire. Les températures n’en finissent plus de grimper : 19 à 22° du nord au sud.

Week-end entre les gouttes

Encore quelques petites pluies sur l’ouest breton pour Samedi matin, mais ça devrait s’améliorer en cours d’après-midi, et pourra alors tous profiter d’un très beau et chaud week-end d’automne. On attend jusqu’à 26° sur la Vendée. Par contre on ne manque pas de ventilation vers le Finistère, le vent se maintient au sud-sud-ouest, assez fort avec des rafales. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information