Un corps repêché au large de Saint-Malo

Vers 15h ce vendredi après-midi, un corps à la dérive a été repéré en baie de Saint-Malo. Un canot de la SNSM de Saint-Malo a ramené le corps à terre. Une enquête de la gendarmerie maritime pour identifier le corps est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 15h qu'un marin du bateau de pêche le Mascaret a repéré à 5 milles au nord de l'entrée de Saint-Malo un corps à la dérive. Prévenue, la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) a dépêchée sur place son canot tout temps "Le Pourquoi Pas".

La victime, un homme, a été ramenée à la cale Solidor à Saint-Malo et confiée à la gendarmerie maritime. Une enquête est en cours pour procéder à son identification.

Le 10 novembre dernier, deux hommes kayakistes étaient portés disparus dans la même zone géographique. L'identification du corps habillé d'un short et d'un T-shirt permettra de déterminer si il s'agit de l'un d'eux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information