Météo en Bretagne : le gris est une couleur chaude

La situation générale est simple, le temps est gris et les températures très douces pour la saison, ce qui n’est pas désagréable. Pas de grand changement donc ce jeudi 18 décembre, les jours se suivent et se ressemblent. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce jeudi matin, la région Ouest est sous un ciel gris et sombre. Au Sud et à L’Est des Pays-de-la-Loire, des bruines s’invitent à nouveau. Nuages et pluie font bon ménage au détriment d’un soleil fugace. Les minimales toujours sympathiques de 12 degrés sur le littoral et de 10 à 11 dans les terres.

L'après-midi, même chose et de manière générale, toujours un peu de bruine sous un ciel très nuageux, et des éclaircies furtives. Présence tout de même d’un vent de Sud ouest avec des pointes entre 60 et 70 km/h dans le nord de la Bretagne. Les maximales :  13 degrés Rostronen, à Laval et au Mans, jusqu’à 15 degrés à Vannes.


La suite du programme

Vendredi, il pleut et il fait sombre. Les petites pluies se généralisent dans le nord de la Bretagne et près de la Manche. Les minimales de 7 à 11 degrés et des maximales de 11 à 15. Samedi : les nuages chahutent les éclaircies mais laissent davantage de place au soleil au sud. Quelques averses ne sont pas à exclure le long des côtes de la Manche. Légères baisses des températures. Et Dimanche : on sera dans le brouillard, mais il laissera peu à peu la place à des éclaircies le matin. Dans l’après-midi, les nuages bas envahissent le ciel et donnent des bruines éparses. Les températures du matin de 3 à 5 degrés et l’après-midi de 9 à 12 degrés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information