Après une opération escargot sur la rocade de Rennes, une trentaine de chauffeurs routiers ont bloqué l'entreprise de transport STG à Noyal-sur-Vilaine. Ils filtrent désormais la circulation sur la N136 à hauteur de Chateaubourg, provoquant des ralentissements.
Gilets jaunes, drapeaux, camions bien garés, une trentaine de chauffeurs routiers toujours en grève pour une hausse de salaire ont repris le mouvement social.
Après une opération escargot sur la rocade, ils ont bloqué l'entrée de l'entreprise de transport STG à Noyal-sur-Vilaine, puis celle de Le Calvez, à chaque fois sans impact sur la circulation. Puis, changement de programme, ils se sont garés en bordure de la N 136 pour un barrage filtrant à hauteur de Chateaubourg.
#routiers 9 h. Barrages filtrants sur la route Rennes Vitré à hauteur de chateaubourg. #bouchons pic.twitter.com/KYzqZczD9i
— France 3 Bretagne (@france3Bretagne) January 27, 2015
#routiers #rennes Opération escargot rocade et route de Paris. Et depuis 7 h blocage zi à Noyal/vilaine dvt Stg. pic.twitter.com/RyzVaUhUcj
— gilles le morvan (@gilleslemorvan) January 27, 2015
8h. Les #routiers se sont déplacés. Barrages filtrants tjs ds la Zi de Noyal mais dvt un autre transporteur, Le Calvez.Peu de perturbations.
— gilles le morvan (@gilleslemorvan) January 27, 2015