Les routiers reprennent leur mouvement à Rennes. Des ralentissements entre Vitré et Rennes

Après une opération escargot sur la rocade de Rennes, une trentaine de chauffeurs routiers ont bloqué l'entreprise de transport STG à Noyal-sur-Vilaine. Ils filtrent désormais la circulation sur la N136 à hauteur de Chateaubourg, provoquant des ralentissements.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gilets jaunes, drapeaux, camions bien garés, une trentaine de chauffeurs routiers toujours en grève pour une hausse de salaire ont repris le mouvement social. 

Après une opération escargot sur la rocade, ils ont bloqué l'entrée de l'entreprise de transport STG à Noyal-sur-Vilaine, puis celle de Le Calvez, à chaque fois sans impact sur la circulation. Puis, changement de programme, ils se sont garés en bordure de la N 136 pour un barrage filtrant à hauteur de Chateaubourg.






 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information