L1 - Rennes et Montanier négocient une prolongation

Publié le Mis à jour le
Écrit par AFP

Le Stade Rennais et Philippe Montanier sont en négociations pour une prolongation du contrat de l'entraîneur, qui s'achève à l'été 2016, a indiqué le club vendredi.

Le président précise qu'actuellement "des négociations sont en cours pour une prolongation de son contrat",
explique le club sur son site internet, dans un article où le président René Ruello répond à des informations de presse laissant entendre que Montanier est menacé.

"Il y a six mois seulement que je travaille avec Philippe Montanier. Ce n'est pas en le fragilisant ou en envisageant déjà son remplacement que le Stade Rennais FC réussira à construire un club", déclare M. Ruello dans ce texte.

En fin de semaine dernière, un article du quotidien Aujourd'hui en France plaçait Philippe Montanier aux côtés de René Girard, entraîneur de Lille, dans la liste des techniciens qui ne seraient plus en poste la saison prochaine. Interrogé jeudi en conférence de presse sur le sujet, Philippe Montanier, qui a encore un an de contrat, avait assuré "on est plus, en ce moment avec le président, à discuter d'une prolongation qu'autre chose" ( philippe Montanier)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité