Brest reçoit Sochaux samedi à 14h : réactions attendues

Même si Sochaux est aujourd’hui légèrement décroché, ce match reste un sommet entre deux prétendants à la montée. Deux prétendant qui ont déçu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dauphin de Troyes (2ème, 42 points) Brest a chuté chez la lanterne rouge (1-0) le Arles AC le week-end dernier et n'a pris que quatre points lors des quatre dernières rencontres, voyant revenir la meute de prétendants. Le match face à Sochaux sera donc l’occasion de réduire l’écart avec Troyes et de permettre aux hommes d’Alex Dupont d’asseoir leur deuxième place sur le podium dans un stade où ils sont toujours invaincus après 25 journées.




Les lionceaux reculent

A domicile et contre une équipe de Sochaux qui a perdue, à Nîmes (2-1) une quatrième fois en cinq matchs, les Bretons vont vouloir préserver leur invincibilité (8 victoires, 4 nuls).
Agité en coulisses par des négociations entre son propriétaire actuel, Peugeot et le groupe chinois Tech Pro Technology Development pour un éventuel rachat du club, Sochaux recule à la 7ème place, avec 38 points. Surpris face à Nîmes lundi soir, les sochaliens auront à coeur de faire le hold-up à Francis le Blé pour revenir à la hauteur d’Angers (4e) et se rapprocher du trio de tête. Sochaux fera-t-il mieux que le match nul à l'aller ? Jamais brestois et sochaliens ne se sont croisés en ligue 2.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information