Brest reçoit Sochaux samedi à 14h : réactions attendues

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christophe Molina .

Même si Sochaux est aujourd’hui légèrement décroché, ce match reste un sommet entre deux prétendants à la montée. Deux prétendant qui ont déçu.

Dauphin de Troyes (2ème, 42 points) Brest a chuté chez la lanterne rouge (1-0) le Arles AC le week-end dernier et n'a pris que quatre points lors des quatre dernières rencontres, voyant revenir la meute de prétendants. Le match face à Sochaux sera donc l’occasion de réduire l’écart avec Troyes et de permettre aux hommes d’Alex Dupont d’asseoir leur deuxième place sur le podium dans un stade où ils sont toujours invaincus après 25 journées.




Les lionceaux reculent

A domicile et contre une équipe de Sochaux qui a perdue, à Nîmes (2-1) une quatrième fois en cinq matchs, les Bretons vont vouloir préserver leur invincibilité (8 victoires, 4 nuls).
Agité en coulisses par des négociations entre son propriétaire actuel, Peugeot et le groupe chinois Tech Pro Technology Development pour un éventuel rachat du club, Sochaux recule à la 7ème place, avec 38 points. Surpris face à Nîmes lundi soir, les sochaliens auront à coeur de faire le hold-up à Francis le Blé pour revenir à la hauteur d’Angers (4e) et se rapprocher du trio de tête. Sochaux fera-t-il mieux que le match nul à l'aller ? Jamais brestois et sochaliens ne se sont croisés en ligue 2.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité