Météo en Bretagne : bal sous éclaircies et nuages

C’est encore une journée entre soleil et averses qui nous attend ce mardi 3 mars. On ne sait plus à quel nuage se vouer. Alors on savourera les brins de rayons, et les quelques gouttes. Bonne fête à Guenolé, et Gwenolé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce matin, c’est un bal incessant entre les éclaircies et les nuages. On ne sait plus sur quel pied danser… Les percées d’un soleil fugace ne nous mettent pas à l’abri d’averses qui se généralisent sur le Grand Ouest. Les minimales, il fera 3° au Mans et  à Laval et de 6 à 8° sur nos côtes.

L’après-midi, les pluies perdent de l'activité par le nord-ouest, et ne concerne plus que l'Est des Pays de la Loire. Le vent d'ouest reste toutefois encore assez soutenu. Les maximales, tout juste de saison, sont comprises entre 10 et 12 degrés. 


Le reste de la semaine

Mercredi, le temps calme et frais le matin, mais l'activité reprend  à partir de la mi-journée avec des giboulées orageuses sur la moitié Est avec un vent de nord modéré à assez fort .
Les minimales de 1 à 3° dans les terres, 2 à 5° vers la mer maximales 8 à 11 degrés. Jeudi, les averses se sont éloignées vers l'est : on a de la grisaille le matin mais c’est un temps plutôt sec et assez bien ensoleillé en perspective. Températures en légère baisse. Vendredi, c’est un temps sec mais froid avec le retour des gelées dans les terres avec des minimales en baisse jusqu’à -1° et des maximales de 11 degrés en journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information