Météo en Bretagne : les perturbations remettent le couvert

Les conditions anticycloniques continuent d’agiter nos journées et nos nuits. L’instabilité du temps couvre l’ensemble de la région, et même si on attend une amélioration, les perturbations reviennent et remettent le couvert entre deux éclaircies. Bonne fête Mathilde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C’est l’accalmie un peu partout dès ce samedi matin, mais on restera encore sur un temps très nuageux et pas très lumineux. Le sud de la région aura droit à des faibles pluies puis une arrivée d’éclaircies. Les minimales, il fera de 3 à 5 degrés localement, 6 et 7 ° sur nos îles et  bord de mer.

On continue la journée, avec un ciel toujours aussi couvert et peu d’éclaircies. Quelques averses traverseront le Léon jusqu’aux Côtes d’Armor. Une fraîcheur vive sera ressentie, alimentée par un bon vent. Donc les maximales seront en  baisse de 8 à 12° sur l’ensemble de nos contrées.


Pour les jours à venir pas de grand changement 

Dimanche et Lundi, le temps est fait de grisailles et de pluies éparses, avec peut-être, des éclaircies plus généreuses au Sud de la Loire. Du côté des températures, ça fraichie et on aura localement un risque de petites gelées le matin. Lundi, c’est couvert sur la Bretagne, un peu plus lumineux sur le sud de la région, mais le temps se fait tout de même plus agité un peu partout dès l’après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information