Météo en Bretagne : soleil sur fond de gris

Certains l’appelle pépin, pébroque ou même riflard, je parle de nos chers et incontournables parapluie et en ce moment et bien on en a besoin …et oui la perturbation est toujours là, et elle revient à la charge ce mercredi matin. Bonne fête Humbert.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Au réveil la pluie nous accueille et cela dans tous les départements peut-être un peu plus marqué sur le Maine et l’Anjou. Ce temps humide et frais augmente le risque de gelées matinales donc prudence sur la chaussée. Côté températures, on a plus de pluie, plus de nuages mais moins de degrés, donc sortez couverts, les minimales sont fraîches. Elles iront de 0 à 7° des terres à l’océan.

L’après-midi, ce ciel instable arrose tout le monde, puis se calme courant de la journée alternant nuage et soleil ! De manière générale, le temps reste mi-figue mi –raisin.
Avec ce petit vent frais de Nord Ouest, les températures ne s’envolent pas et ne dépassent pas les 10 degrés. 

Sinon aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la procrastination, et Oscar Wilde avait une idée bien précise sur le sujet : "Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain".


La suite du programme, n’est pas terrible. Jeudi, une zone pluvieuse a encore décidé de traverser nos régions dans la journée. Vendredi, on reprend tout et on recommence. La pluie est toujours à craindre. Samedi, on aura droit à une petite amélioration avec un ciel toujours très nuageux mais faiblement pluvieux, et il fera plus doux. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information