Vannes : un deuxième distributeur de billets attaqué à l'explosif

Un distributeur de billets a été attaqué à l'explosif dans la nuit de mercredi à jeudi à Vannes. C'est le deuxième ciblé par des malfaiteurs, en moins d'une semaine, à Vannes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le distributeur bancaire de la société générale, située dans la zone des Trois Rois à St Avé, près de Vannes a été attaqué à l'explosif cette nuit. Le montant du préjudice n'est pas établi, mais les dégâts occasionnés sont importants. Un périmètre de sécurité a été installé autour de la banque. C'est la police de Vannes qui est chargée de l'enquête pour le moment.


Plusieurs précédents dans le département

Une attaque similaire a eu lieu ce week-end à Vannes, selon le Télégramme, à l'agence du Crédit agricole de la zone de Kerniol. Les enquêteurs n’établissent aucun lien, mais le samedi 24 janvier, une agence de la Société générale de Guer avait déjà fait l’objet d’un casse identique, de même que le CMB à Malestroit, il y a quelques temps.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information