Allergies : les graminées dans le rouge sauf dans le Finistère

Selon le réseau de surveillance RNSA (Réseau National de Surveillance Aérobioloqique), les pollens de graminées sont présents avec un risque allergique maximal sur la quasi totalité du territoire, excepté dans le Finistère.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous êtes allergiques aux pollens de graminées et voulez passer une fin de semaine tranquille, pas d'hésitation, rendez-vous dans le Finistère. C'est le seul département de l'Hexagone à ne pas être en alerte maximale selon le dernier bulletin de surveillance du RNSA. Le risque y est moyen (jaune) alors que partout ailleurs il est très élevé (rouge) ou élevé (orange).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information