Météo en Bretagne : sous le sunlight de Binic

Ce mardi 9 juin, il fait toujours beau et c'est juste ce qu'il nous faut. Le vent par contre lui n'a pas l'air d'avoir envie de se reposer et il nous rafraîchira les températures, ce bougre. Bonne fête à Diane et Félicien.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce mardi matin, le vent persiste avec des rafales atteignant les 70 km/h. Le temps est sec et largement ensoleillée sur l’ensemble de nos régions. Des bancs nuageux s’installent ensuite un peu partout, ils sont plus insistants près des côtes de la Manche. Fraîche ambiance par contre : il fera de 7 à 11 degrés au point du jour.

Ça se dégage l’après-midi, à part l’arrivée de quelques nuages élevés près de la Manche, bien sûr totalement inoffensifs, c’est un ciel azuré qui nous accompagne. Par contre, le vent persiste, surtout près des côtes. L’atmosphère est agréable avec des maximales entre 15 et 22° d’ouest en est.


Pour le reste de la semaine : Mercredi, les nuages sont nombreux au sud de la Loire avec un risque d’averses l’après-midi. Ailleurs, le ciel est couvert et les températures sont à peine conformes aux moyennes. Jeudi, c’est le retour de la chaleur, mais avec un ciel d’averses sur l’ouest de nos régions ainsi qu’au sud de la Loire. A l’est, on sera plus au sec, puis Vendredi, le temps humide se généralise mais les averses sont quand même moins nombreuses que la veille.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information