Météo en Bretagne : mi-beau mi-chaud

Ce samedi, le soleil brillera mais pas tout le temps, parfois caché par quelques nuages qui auront tendance à vouloir s'imposer. Ce duel aura lieu encore dimanche. En attendant bonne fête à Silvère et Marc’han.

A Tréganna, Plouzané
A Tréganna, Plouzané © Cédric Mirail
Pour les villes qui ont décidé de célébrer la fête de la musique ce samedi, le matin le temps reste sec. Mais le ciel se charge sur les côtes de la Manche et sur l’Est. Le soleil sera plus persistant avec de larges éclaircies plutôt le long des côtes atlantiques, accompagnées toutefois d’un vent Nord à nord-ouest mais faible. Les minimales sont timides : de 9 à 14 degrés au point du jour.

L’après-midi, on a toujours ce vent modéré. Côté soleil, il résiste un moment du Pays Vannetais à l’Anjou, mais les nuages finissent par s’imposer. Plus au nord, le ciel est très nuageux. Par contre au sud de la Loire, on conserve de belles éclaircies. Les maximales sont confortables de 18 à 25 degrés.

Nina Simone reprise par Lauryn Hill


La suite du programme, Dimanche, le ciel est assez chargé en début de journée, puis le soleil reprend le dessus l’après-midi. Lundi, malgré de bonnes éclaircies le matin, le ciel se voile fortement au nord de la Loire l’après-midi. Et Mardi, Le ciel est couvert avec quelques gouttes en début de journée. Cela s’arrange au fil des heures, le temps devenant plus sec.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo