32e de finale de la Coupe de France : les résultats des clubs bretons ce samedi

La Coupe de France se poursuit avec les 32e de finale ces samedi 6 et dimanche 7 janvier. Saint-Malo échoue contre Châteauroux (1-2), Concarneau l'emporte largement sur Houilles (0-3) et Guingamp bat Niort (1-0).

► Saint-Malo s'en va (1-2)


L'aventure de cette Coupe de France 2018 s'arrête pour Saint-Malo. Le club brétilien (National 2) échoue face à Châteauroux (Ligue 2). Tous les buts de cette rencontre ont été inscrits dans les 20 dernières minutes. Tounkara ouvre le bal à la 78e minute pour les Berrichons. Benrahma renchérit huit minutes plus tard (86e). Les Malouins se réveillent la minute suivante (87e) et ramènent le score à 1-2. Mais le résultat en reste là et ne permet pas à Saint-Malo d'accéder aux 16e de finale.

► Concarneau l'emporte largement (3-0)


Pour cette 9e journée de la Coupe de France, les Concarnois (National) jouaient à l'extérieur, à Houilles (Régional 3). Et ils ne se sont pas déplacés pour rien. Donisa ouvre le score d'entrée de jeu, à la 9e minute. Pas de répit pour les Yvelinois qui encaissent un deuxième but breton, marqué par Idazza à la 12e minute. L'US Concarneau est sans pitié et pose la cerise sur le gâteau à la 84e minute (doublé d'Idazza). Les Franciliens ne parviennent pas à inscrire un seul but de la rencontre. Les Bretons sont donc qualifiés pour les 16e de finale.

► Guingamp se qualifie contre Niort (1-0)


Guingamp (Ligue 1) recevait Niort (Ligue 2) pour ces 32de finale de la Coupe de France. Marcus Coco (EAG) a inscrit le seul et unique but de la renconre, à la 35e minute. La rencontre a été marquée par trois cartons jaunes côté guingampais (Deaux à la 25e, Ikoko à la 31e et Diallo à la 56e). Ce résultat de 1-0 permet aux Bretons de se qualifier pour les 16e de finale.

► Autres matchs


Ce dimanche :

  • Lorient se déplace à Angers (14 h 15) ;
  • Derby Vannes-Stade Briochin (17 h 30) ;
  • Rennes-PSG (21 h).



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité