Accident à Rohan. Vive émotion après la mort de 4 adolescents

Samedi soir, 4 adolescents de Rohan ont trouvé la mort et dix autres ont été blessés dans la sortie de route de leur véhicule utilitaire, dans lequel ils s'étaient entassés. Ce lundi, des auditions ont été menées par les enquêteurs pour en savoir plus. La commune est sous le choc.

Par Antonin Billet

Les drapeaux étaient en berne ce lundi dans la commune de Rohan. Tout le pays porte le deuil de ses jeunes.
Sur les lieux de l'accident, quelques personnes sont venues se recueillir.
Les obsèques des quatre victimes auront lieu dans les prochains jours. une marche blanche devrait leur rendre hommage.
Du côté de l'enquête, les jeunes rescapés sont en cours d'audition. Leur aprole devrait pemettre d'éclaircir les circonstances de ce tragique accident.

Vive émotion ce lundi à Rohan


L'accident s'est produit vers 1h20, sur la D17, au lieu-dit la Route de la Chèze, à proximité de Rohan (56). 14 personnes, des adolescents de 15 à 17 ans, se sont massées dans un véhicule utilitaire de type Citroën Berlingo.

Le conducteur est le fils du propriétaire du véhicule. Pour une raison encore indéterminée, la voiture s'est retrouvée dans le fossé après avoir fait plusieurs tonneaux : 4 mineurs sont morts dans l'accident, trois garçons et une fille. Les autres, blessés, ont été hospitalisés. 

Accident à Rohan. 4 adolescents décédés.

Selon les premières informations, ils revenaient d'une soirée privée, entre amis. On ne connaît pas les circonstances exactes de l'accident et il est encore trop tôt pour interroger les survivants, selon les enquêteurs. Une enquête est en cours pour déterminer si les victimes étaient sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants.

Sur le même sujet

Algues vertes : le décès de Thierry Morfoisse reconnu comme accident du travail

Les + Lus