Avec l’été, OUIGO propose des milliers de billets de train à petits prix à destination de quatre villes bretonnes

A partir de ce mardi 4 mai, OUIGO, l’offre de TGV à bas coûts de la SNCF, propose des milliers de billets de train à destination de la Bretagne. Quatre villes dans le Morbihan et Finistère Sud vont être desservies au départ de l'Ile-de-France. 

40.000 tickets à destination de la Bretagne vont être mis en vente dès le 4 mai.
40.000 tickets à destination de la Bretagne vont être mis en vente dès le 4 mai. © Rodrigo Jiménez/EFE/Newscom/MaxPPP

Pour profiter des beaux jours, OUIGO met le cap sur la Bretagne cet été. Si déjà plus de 40 destinations étaient proposées, dont Rennes, OUIGO enrichit son offre avec quatre nouvelles villes desservies : Quimper, Auray, Vannes et Lorient. Au total, 40.000 billets vont être mis en vente dès ce mardi 4 mai.


Des billets accessibles à partir de 19 euros

Avec la levée des restrictions sanitaires et la limite des 10 kilomètres supprimée pour tous les déplacements, ces billets devraient partir rapidement. Les voyageurs pourront réserver les billets pour des circulations du 3 juillet au 29 août. Niveau prix, les billets seront disponibles à partir de 19 euros et au prix fixe de 5 euros pour les enfants. 

Ces nouvelles destinations seront atteignables au départ des gares Aéroport Charles de Gaulle TGV, Marne-La-Vallée Chessy TGV ou Massy TGV. “Cette nouvelle offre sera accessible avec un aller et retour quotidien, du vendredi au lundi”, précise la SNCF dans son communiqué

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf économie transports vacances sorties et loisirs